Ceci dit… j’attends avec impatience les coulisses des photos animalières de Darth!!
]]>
Comme je suis sur mon iPhone, je ne peux pas la corrigé tout de suite, mais cela sera fait dans la journée de demain.
Merci pour ton message
]]>
Juste une petite coquille à corriger dans le texte. Dans le paragraphe “Sans aller jusqu’à acheter un affut, vous pouvez vous cacher (il fait rester très silencieux) derrière des végétaux. Il faut vraiment rester le plus discret possible. Habillez-vous en foncé. Prenez une couverture de camouflage si vous en avez une…etc.”, je suppose que vous vouliez écrire entre parenthèses “il faut rester silencieux”, et non pas “il fait rester silencieux”.
Cordialement,
Djipal.
Et puis j’ai été traumatisée par un “cas pratique de droit sur les responsabilités” d’une amie ou un promeneur en forêt s’est pris du plomb d’un groupe de chasseurs (mais impossible de savoir lequel vu que c’était du plomb). Il a fini à l’hosto et il en est reparti avec l’hépatite C… Et toute la question était de savoir qui est responsable de quoi.
Bref, ça fait vraiment réfléchir, tu n’as pas envie d’être célèbre dans un cas pratique de ce genre! ;-)
]]>On voit que tu es une fan des inconnue, J’ADORE !
Tu sais il y aussi le bon et le mauvais photographe …
]]>
Et dans ce cas-là, il vaut mieux différer la sortie photo ou avoir un gilet de sécurité sur le dos, ça évite d’être pris pour du gibier.
]]>Mais il faut bien reconnaitre que rapport qualité prix, ils sont imbatable!
Pour l’affût, exactement, tu résumes parfaitement!
]]>Je dois dire que je l’utilise plus pour faire des papillons ou de la “macro” que pour l’animalier, car il a un bokeh que j’aime beaucoup.
Pour le peu d’affut que j’ai fait, j’ai été surpris comme le temps passe vite finalement, tellement de chose à voir et à être aux aguets pour le moindre bruit. bref vraiment sympa
]]>