Je découvre un peu sur le tard ton Blog.. Mais mieux vaut tard que je jamais.. J’ai pas mal de chose à rattraper à priori.
Cet article m’a sauté aux yeux par son titre.. La simple et unique raison est que ce genre de personnage, tu le croise sur les Forum et dans les Clubs Photos.. Toujours un avis, souvent négatif… Ils ne présentent jamais rien ou le jour ou il le font, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire quoi que ce soit.. Ce genre de mec m’exaspère tellement que je déserte les forums et les Club photo (dans lesquels je pensais avoir des critiques largement plus constructives que sur les forum.. MAIS NON!!!).
Aujourd’hui j’anime un Club Photo dans ma société.. Tous les mois chacun ramène 3 à 4 photos pour les montrer à tout le monde.. Je peux t’assurer que le respect d’autrui et le fait de critiquer en soulignant les point positifs et ce qui pourrait être améliorer, fait partie de mes préoccupations principales..
]]>Au final, on apprend à trouver ça drôle, du moins à regarder ça de loin.
En tout cas, merci d’avoir partagé ton expérience avec nous.
]]>puis sur un forum bien sur bien connai que je citerai plus ….
j’ai pas un niveau de photo de dingue, je me fais plaisir j’aime les photos que je fais et surtout je sais se qui se fais et j’ai vu des chose magnifique en photo et je sais que je suis tres tres loin deriere donc je reste modeste malgre mes quelques connaissance technique et le prob c’est que “ces critiqueurs” ne sont pas conscient de ca.
]]>Je m’étonnais qu’aucun râleur ne soit venu faire ce qu’il sait faire de mieux (râler), puisque c’est peut être ça qui caractérise ce genre de personnage !
]]>On sent le vécu!
Et pour répondre à RioBravo, une critique de ce genre n’a aucune valeur à mon sens.
Et je doute qu’ensuite on ai envie de représenter son travail.
Dommage pour quelques cons!
]]>