⚠️ Petite info rapide avant d’entrer dans le vif du sujet ⚠️
Remontons nos manches … enfin … heu …. JE remonte mes manches !
Sans entrer plus dans les détails, comme tu le sais je dois aller de l’avant, du coup, je n’ai pas beaucoup de temps, mais plein de choses à faire, beaucoup, beaucoup … beaucoup!
Comme le but est de sortir vainqueur de mon combat épique, je dois y consacrer le temps nécessaire, et comme je n’ai pas le don d’ubiquité, je fais le choix de me consacrer à remonter la pente et me bouger pour réussir.
Du coup, si le blog reste en place, car il fait partie de ma vie et je ne peux pas l’abandonner, je vais le mettre au ralenti au moins jusqu’à début décembre, je ne publierais plus de façon aussi régulière, je le ferais quand j’ai le temps ou qu’un sujet me tient à cœur.
Écrire pour ce blog étant une activité que j’adore, les choses vont rentrer dans l’ordre et je vais à nouveau avoir la régularité très typique de la Suisse, mais pas avant début décembre.
En attendant, je vous invite à garder l’œil ouvert sur les réseaux sociaux où j’annoncerais les nouveaux articles quand ils viendront.
Bien sûr, dès qu’un retour à la normale pointera le bout de son nez, je vous le ferais savoir avec le plus grand des plaisirs !
N’hésitez pas à me contacter par mail ou par message si vous avez quelque chose à me dire, je continue à répondre … non, non, je ne vous abandonne pas complètement.
Ceci étant dit, passons au sujet qui nous intéresse … celui des 9ans du blog !
3’285 jours sont passés entre le moment ou j’ai écrit cet article (je ne sais pas si je dois en être fier) et le moment ou vous lisez ces lignes.
Habituellement, j’écris mon article en sachant ce que je vais dire, je prépare un peu les choses, mais aujourd’hui, j’improvise, donc, ça risque de partir un peu dans tous les sens.
Alors, bien sûr, 9ans c’est le genre d’anniversaire, qui est important du simple fait qu’il est celui qui annonce THE anniversaire celui des 10ans, celui qui arrivera l’année prochaine (oui, comme on fête les 9ans cette année … bon, faut suivre un peu).
Pour celui des 10ans, j’ai déjà prévu pas mal de choses bien sympas, comme un concours de fou furieux, et … heu … oui, on parle des 9ans je sais, mais je suis prévoyant comme on peut le constater, je prépare un anniversaire plus d’un an avant, et celui du jour je l’improvise, logique !
Du coup, je ne vais pas vous sortir les statistiques, car ce serait gâcher le suspens pour les 10ans, je ne vais pas non plus vous raconter l’histoire du blog, car du coup, l’année prochaine, vous allez avoir l’impression de relire le même article.
Alors je dis quoi pour ces 9ans ?
Finalement, pas grand-chose, à part MERCI, car cela fait 9ans que vous êtes fidèle, que vous me suivez, que vous me poussez en avant, que vous me permettez de grandir et m’aider à m’améliorer.
Merci pour votre fidélité, pour vos bons mots, pour vos encouragements et pour être les meilleurs lecteurs que je pourrais espérer.
Alors, tous avec moi, 1 …, 2 …, 3 …
?JOYEUX?
?ANNIVERSAIRE?