Suri

Aujourd’hui, et après deux articles techniques, un peu plus de douceur…j’allais dire, dans ce monde de brute, mais c’est un peu trop cliché! :P

La photo c’est le moyen de partager des émotions. Un moyen de transmettre quelque chose d’artistique, un peu de poésie. Mais, n’oublions pas que pour tout un chacun c’est aussi la capture d’un souvenir, d’un moment, d’un événement, d’une personne qui nous cher.

Alors, pourquoi ne pas en profiter pour essayer de faire les meilleures photos à ces moments-là, c’est le bon moment de se donner au maximum dans notre passion!

Des amis (presque la famille) ont eux un très beau cadeau de Noël le vingt-six décembre (à 23h16 pour être précis) leur petite fille est née.

C’est donc avec beaucoup d’émotion et de plaisir que j’ai eu l’honneur de faire les premières photos de Suri (dont je suis amoureux, disons-le franchement! :D )

Je me permets donc de vous la présenter!

Je passe le coucou à Franck qui a presque fait la même photo que moi…Comme quoi l’esprit des photographes fonctionne de façon plutôt similaire!

Je vous souhaite à tous de faire plein de photos de moment de bonheur dans cette très proche année 2009!

Bon courage et bonne photo.

À propos de l'auteur:

Il est beau, fort et musclé... Enfin, s'il n'est pas tout ça, il est passionné de photo, passion qu'il essaye de vous transmettre du mieux qu'il peut!

8 Comments
  1. Très joli! Je suis moi même papa d’une petite fille depuis 5 mois 1/2 et c’est magique. En plus quand on est photographe, on a tendance à prendre notre enfant en photo à tout bout de champ ;-).
    Il faut vraiment soigner ses clichés… c’est des moments uniques qui méritent les meilleures images.
    Bravo aux parents de cette petite Suri ;-) …. et bravo au photographe!

  2. C’est un peu tard, mais félicitation.

    Comme tu le dis si bien:

    Il faut vraiment soigner ses clichés… c’est des moments uniques qui méritent les meilleures images.

    Et je transmet ton bravo aux parents, et merci pour le compliment ;)

  3. Ahhhh!
    moi c’était le 27 à 17 heures !!
    l’émotion du “papy” était grande ce jour là et malgré le stabilisateur quelques unes étaient floues (l’émotion!)(pas de flash pour les petits yeux!).
    si les parcours et les imprégnations peuvent être différents, les regards peuvent être proches et c’est toujours amusant de voir un regard qui nous ressemble…
    merci pour le petit mot.
    et maintenant, il va falloir assurer pour tous les anniversaires !
    ;-)

  4. J’imagine bien que ton émotion était grande.

    Je ne suis que le frère de coeur, et l’émotion était vraiment grande pour moi aussi. Alors en être le papy, cela devait être quelque chose!!!

    Comme tu le dis, c’est toujours amusant de voir un regard qui nous ressemble!

    Et pour le petit mot, ça m’a fait plaisir ;)

    C’est clair, pour les anni, et tous les grands moment de leur vie…mais on sera là, appareil à la main ;)

    Merci pour ton petit mot!

0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire

;) :zooh: :twisted: :tumbsup: :roll: :plok: :ouch: :oops: :oops2: :nawak: :nange: :mrgreen: :momi: :mmmh: :lol: :ll: :l: :houla: :hihi: :grrr: :gne: :evil: :dead: :cry: :arrow: :D :-x :-o :-P :-? :) :( :$$: 8-O 8)

↓