Mais Qu’est-ce [Octobre]

Comme personne ne semble trouver malgré l’indice de hier, je laisse la photo sans cache.

Pour cette ses­sion de Mais qu’est-ce, j’ai repris la bonne veille méthode de la photo cachée. (en faisant attention de ne pas laisser d’indice)

Pour que tout le monde ait la même chance de trou­ver, j’ai pris une photo que j’ai recou­vert de blanc et j’ai fait quelques ouver­tures qui laissent appa­raitre l’image du dessous.

Le cadre noir délimite les bords de l’image.

Dès le pre­mier com­men­taire, toutes les six heures, jusqu’à que quelqu’un trouve de quoi il s’agit, je ferais des ”fenêtres sup­plé­men­taires ” dans l’image. (Sauf pen­dant la nuit bien entendu !)

Je dirais donc sim­ple­ment que le meilleur gagne … ou le plus perspicace !

Bon cou­rage et bonne photo.

PS: Je tenais à vous dire que durant environ un mois (peut-être un peu plus) j’aurais de la peine à répondre de façon aussi rapide aux commentairse que je le fais habituellement. En effet, durant cette période, à part avec l’aide de mon iPhone, je n’aurais pas internet de 6h30 à 16h30. Il faudra donc m’accorder un peu plus de temps qu’à l’habitude pour vous répondre. Je compte donc sur tout les habituer pour continuer à animer les commentaires de façon à ce que ceux-ci reste riche de vos échanges et sur votre compréhension !

À propos de l'auteur:

Il est beau, fort et musclé... Enfin, s'il n'est pas tout ça, il est passionné de photo, passion qu'il essaye de vous transmettre du mieux qu'il peut!

un commentaire
0 Pings & Trackbacks

Laisser un commentaire

;) :zooh: :twisted: :tumbsup: :roll: :plok: :ouch: :oops: :oops2: :nawak: :nange: :mrgreen: :momi: :mmmh: :lol: :ll: :l: :houla: :hihi: :grrr: :gne: :evil: :dead: :cry: :arrow: :D :-x :-o :-P :-? :) :( :$$: 8-O 8)

↓